Transmission d’un savoir-faire

Pontigny, le 8 janvier 2018,
Monsieur le directeur,
Actuellement en 3ème année d’homicide volontaire option torture à l’École Supérieure des Raclures Abusives, je souhaiterai me spécialiser dans le serial killing d’enfants de moins de 15 ans dans votre établissement.
Depuis toujours, je suis envahi par la pulsion intarissable de suivre mes rêves :  tuer des êtres humains. J’ai tout d’abord grandi dans un environnement instable, très propice à ce genre de carrière. C’est mon père, lui-même tueur en série depuis 30 ans, qui a confirmé en moi, le besoin vital d’ôter la vie.
Grâce aux cours pratiques inclut dans ma formation actuelle, j’ai acquis beaucoup d’expérience que je m’empresse de mettre en pratique le plus souvent possible. Aujourd’hui, je souhaite m’accomplir et donc, me consacrer à l’infanticide. Ce serait pour moi une telle satisfaction d’apprendre à rôder près des écoles primaires, à découper des petits bras boudinés pour enfin les ranger dans une valise cabine.
Mes brillants résultats en “Dissimulation de preuves” et en “Gestion de cris insoutenables” vont me permettre, sans aucun doute, de décrocher mon diplôme pour ainsi intégrer votre excellente formation. Je vous propose ma candidature en espérant pouvoir contribuer au rayonnement de votre école en vous apportant ma sociopathie avec trouble bipolaire à épisodes maniaques majoritaires.
 Je vous prie d’agréer, Monsieur le directeur, mes sanglantes salutations.
LOUIS Fabrice

Laisser un commentaire