Ménage de printemps

Nettoyer les tâches qui envahissent votre quotidien n’est pas tâche aisée. Pleins de recettes de grand-père pour les éradiquer définitivement !

Votre patron fêtard et irresponsable entache votre vie? Adepte de café noir après une cuite, quelques gouttes de cyanure éradiquera cette grosse tache très rapidement et sans salir le tapis !

La femme de ménage a encore oublié de mettre du papier et vous êtes déjà sur le trône. Prenez le relais et nettoyer la saleté vous-même. Elle aussi a des besoins naturels, il vous suffira de l’enfermer dans les toilettes et de laisser les vapeurs de ses produits chimique aérer son organisme.

Le stagiaire maladroit renverse VOTRE café sur VOTRE chemise. Pour enlever cette vilaine tâche une bonne dose de bicarbonate de soude mélangé à de l’eau de javel. Pour la chemise, un peu d’eau et de vinaigre suffit.

A la maison, la méchante belle-mère arrive à l’improviste. “Un petit chocolat Josiane? Attention il y a de la liqueur à l’intérieur, ça tâche.” Et hop, chocolat fourré au white spirit et la saloperie est à la poubelle !

Vous n’avez plus de quoi nettoyer la salle de bain, il est l’heure d’aller au supermarché se réapprovisionner en éponge et en vinaigre blanc. La caissière discute avec sa copine, en mâchant son chewing-gum à la menthe et en jouant sur son smartphone pleins de microbes. S’en est trop, vous filez au rayon lessive et lui enfoncer quelques capsules dans la gorge. Il lui faudra un bon lavage d’estomac, si elle ne s’étouffe pas avant, pour s’en sortir.

Ravioli a encore fait ses besoins sur le tapis. Marre de ramasser ces puanteurs et de faire des machines de 26 minutes, de l’antigel dans la gamelle et Ravioli finit en lasagnes.

Vous avez désormais toutes les astuces pour faire la ménage dans votre vie. Petite astuce bonus : Si vous souhaitez juste effacer une verrue disgracieuse ou une ride trop marquée sur une connaissance qui salit votre réputation, un bol d’acide sur le petit défaut et le tour est joué !

Laisser un commentaire