Règles du concours du plus gros mangeur de guitares

Le concours est ouvert à tous. Chaque participant doit manger le plus grand nombre de guitares en moins de 15 minutes.

Chaque guitare mangée devra être une guitare acoustique classique. Elles devront toutes avoir 6 cordes uniquement. Les guitares ayant plus de 6 cordes provoqueront la disqualification du participant. Toute fantaisie dans l’esthétique de la guitare (couleur et motif, forme et matière) est interdite. La guitare mangée devra, à titre d’indication, être du même type que la Yamaha GC82S. Aucune guitare ne vous sera fournie lors du concours, vous devez venir avec votre propre matériel.

Chaque partie de la guitare doit être avalée pour être comptabilisée, à savoir la tête, le manche, la caisse et les cordes. Toutes régurgitations, refus d’avaler ou encore, dons d’une partie à son chien, entrainera la disqualification du participant.
Suite à une négligence de notre part au concours de l’année dernière, il est maintenant interdit de manger les cordes en les aspirant comme des spaghettis. Cette pratique est interdite à cause de sa dangerosité (RIP Jean-Michel Young).
Il est aussi interdit d’ajouter tout aliment susceptible de changer le goût de la guitare. Elle doit être mangée nature, néanmoins il est possible de boire de l’eau pendant l’épreuve, fournie par l’équipe du concours.

Nous rappelons qu’il est interdit de jouer avec la nourriture. Toutes reprises de Seven Nation Army de The White Stripes ou de Come as you are de Nirvana ou toutes autres chansons ou musiques de composition personnelle ou non, entrainera une pénalité de temps pour le participant.

Le gagnant du concours sera celui qui aura respecté toutes ces modalités et également égalisé ou battu le record de Marcel Gallagher qui comptabilise 12 guitares mangées en moins de 15 minutes.

Toute l’équipe du concours vous souhaite bonne chance et bon appétit.

Laisser un commentaire