Recette p12 de Chaire Fraiche le Mag

C’est l’hiver, c’est l’heure de la raclette ! Les êtres humains la font authentique et classique : Raclette+charcut’+patates. Les végans la font avec du faux-mage, du tofu plein d’arômes chimiques et des pauvres petites pommes de terre qui hurlent de douleur. Et les cannibales alors?

Aujourd’hui nous vous donnons la recette de raclette cannibale de qualité ! Idéale pour les bons gros viandards !

Pour 6 tueurs affamés :

_Un homme ou une femme de 300 kilogrammes
_6 bébés dodus
_3 hommes (évitez les cryptorchidies et les insuffisances rénales)

Commencez par le plus long : tuez et dépecez les bébés. Récupérez tous les muscles des membres et passez les à la mandoline pour avoir des tranches bien fines. Recouvrez de gros sels et laissez sécher pendant une nuit dans une cave sombre. Dessalez 3h avant de servir.
Si cette étape est trop laborieuse pour vous, demandez à votre boucher.

Prélevez les reins et les testicules des 3 hommes (Si vous êtes de gros mangeurs, vous pouvez prendre des femmes. Les ovaires sont plus gros). Pour cette étape fastidieuse, nous nous permettons de vous redirigez à l’article de la page 32 “Prélever des organes : couteau de chasse ou bistouri?”
Une fois prélevés et nettoyés, cuire les abats plongés dans l’eau bouillante salée pendant 2 minutes. Laissez reposer.
Si vous ne vous sentez pas d’humeur extraction d’organes, vous pouvez les prendre sous vide ou surgelés dans votre supermarché (en vente dans tous les Lecter&co).

Tuez et dépecez l’homme ou la femme de 300kg. Récupérer le gras de ventre ou de cuisse. Découpez des blocs et passez les à la mandoline afin d’obtenir des tranches d’environ 1cm d’épaisseur. Réservez au frais avant de servir.

Au moment de servir : Faites fondre le gras de cuisse ou de ventre dans le poêlon. Disposez un rein/testicule/ovaire sur la tranche de viande de bébé séchée. Quand la graisse est bien dorée, versez la sur vos ingrédients et dégustez !

Et voilà, vous avez une super recette de raclette cannibale. N’oubliez pas que la raclette c’est convivial alors n’hésitez pas à demander de l’aide à vos amis pour le dépeçage un peu difficile ou si vous ne tuez pas d’hommes, femmes ou enfants.

Dans l’article de la page 13, nous vous donnons les astuces pour ne pas gaspiller les restes humains. Cannibales et éco-responsable !

Laisser un commentaire